COVID, du virus à la rééducation. Paroles de MK libéraux, de MK hospitaliers et de patients

Soirées 2020-2021
 Inscriptions closes
 
63
coronavirus
Date: 5 octobre 2020 20:00 - 23:00

Lieu: Groupement Hospitalier Est  |  Ville: Bron

Alors que nous avions tout et avons encore beaucoup à apprendre de ce virus, nous vous proposons un retour d’expérience de l'épidémie COVID-19 depuis mars 2020.

Pour cette première soirée, Mme Fabienne CHAZOT, cadre de santé rééducateur au CHU de Saint Étienne, relatera son retour d’expérience d’organisation face à une demande explosive de prises en charges. 
Pour le volet ambulatoire, Messieurs Didier BILLET, MK libéral à Kiné Domicile Lyon et au CK2R à Brignais, et Nicolas NOËL, MK libéral à Kiné Respi Assistance à Lyon vous présenteront les recommandations de la HAS pour la prise en charge post covid, mais aussi les conséquences plus larges de l'épidémie sur l'organisation des soins en ville, au-delà même du contexte strictement épidémique.

Enfin et surtout, Marc nous fera l'honneur de partager son expérience de patient atteint par la covid 19, depuis les premiers symptômes jusqu'à ce jour en passant par la réanimation.

Tous, à notre niveau, avec nos compétences, notre engagement mais aussi nos craintes avons été acteurs à un moment donné pour aider à surmonter cette vague.

Bonne première soirée masquée de l'AKCR 2020/2021

En raison des récentes mesures sanitaires, nous ne serons pas en mesure de vous proposer le traditionnel buffet de fin de soirée... En compensation, l'entrée sera gratuite pour tous ! 

Comment m'inscrire à cette soirée de conférence?

Comment me rendre à la conférence ?

 

 

Carte


 

Toutes les Dates


  • 5 octobre 2020 20:00 - 23:00